Probleme du parc auto à El bayadh

Bienvenue sur Nostalgie - Nous sommes le Il est

Commentaires (3)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Plus Miséricordieux
  • 1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Plus Miséricordieux | jeudi, 14 Juin 2012

30:41
Des désastres se sont propagés partout sur terre et mer, à cause de ce que les gens ont perpétré. Il les laisse ainsi goûter aux conséquences de certaines de leurs œuvres, afin qu’ils puissent revenir (aux bonnes œuvres).
www.islam-soumission.org

Yurilali  -  Sur : Probleme du parc auto à El bayadh
  • 2. Yurilali - Sur : Probleme du parc auto à El bayadh | jeudi, 14 Juin 2012

Rectification : Je voulais dire :
1 ...planification des projets et gestion des budgets familiaux qui ne peuvent être que ...

2 ...atteindre un objectif, (de longue haleine ) après effort, ne serait que mieux apprécié (et dans ce cas , que mieux utilisé )...

Yurilali  -  Sur : Probleme du parc auto à El bayadh
  • 3. Yurilali - Sur : Probleme du parc auto à El bayadh | jeudi, 14 Juin 2012

Effectivement , il me semble d'ailleurs que cela aurait non seulement aidé à relancer les entreprises fermées et créer des postes de travail dans différents secteurs mais de préserver aussi l'esprit de planification et de gestion du budget familial qui ne peut être que très affecté par ce mode de crédit . Il est certain que posséder une automobile facilite énormément notre quotidien surtout lorsqu'il s'agit de faire plusieurs kilomètres pour se rendre à son boulot ou pour toutes autres choses ,vue que les transports en commun chez nous , méritent à eux seuls de vrais débats !! Mais atteindre un objectif espéré ne peut être que de meilleur goût car il ne serait que mérité !! Cela peut s' appeler aussi "une éducation civique"qu'il faut d'abord prévaloir !!

Ajouter un commentaire

×